Offre d’emploi : l’ANIES recrute un Consultant Expert chargé de la Communication

Rio Tinto

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

AGENCE NATIONALE D’INCLUSION ECONOMIQUE ET SOCIALE (ANIES)

PROJET DE RIPOSTE D’URGENCE ET D’APPUI AU PROGRAMME NAFA (PRU-APN)

Financement : Banque Mondiale IDA D6540-GN

AVIS A MANIFESTATIONS D’INTERET 

SERVICES DE CONSULTANTS POUR LE RECRUTEMENT D’UN EXPERT CHARGE DE LA COMMUNICATION

   Date de début : 06 février 2023                           Date limite : 27 février 2023

Le Gouvernement de la République de Guinée bénéficie, dans ce cadre, d’un don de soixante-dix (70) millions de dollars américains de la part de la Banque mondiale, au titre du Projet de Riposte d’Urgence et d’Appui au Programme NAFA (PRU-APN).

La Direction Générale de l’ANIES compte utiliser une partie de cet appui dans le cadre de sa composante 4, Gestion du projet, pour le recrutement d’un Expert en Communication pour le Projet de Riposte d’Urgence et d’Appui au Programme NAFA (PRU-APN), et lance ainsi un appel à candidatures ouvert à cet effet.

Nature et étendue des tâches :

Sous l’autorité du Coordinateur du Projet, de Riposte d’Urgence et Appui au Programme NAFA:

CONTEXTE

Dans ce contexte, l’Etat guinéen, avec l’aide la Banque Mondiale, envisage de mettre en œuvre une stratégie de communication, dans le but d’améliorer la communication avec les parties prenantes, les partenaires, et la communauté ciblée dans le cadre du programme de l’inclusion économique et sociale de l’ANIES.

Cette consultation a pour but, d’apporter une expertise au PRU-APN et  à l’ANIES, pour l’élaboration et la mise en en oeuvre  d’une stratégie de communication, pour la conduite d’une campagne de communication et de sensibilisation qui transmettra au public des informations pertinentes sur les Transferts monétaires . Elle devra mettre en œuvre une communication destinée à expliquer l’objectif et la durée du programme de Transfert monétaires, afin de s’assurer d’une large compréhension des liens spécifiques qui lient les Transferts monétaires à la riposte au COVID-19 et la crise alimentaire actuelle et de leur caractère strictement temporaire.

Téléchargez les détails : AMI-COMMUNICATION